lundi 9 janvier 2017

La marelle de la cheminée

La marelle de la cheminée :


Ce sujet est déjà bien développé dans mon livre « Les Marelles de Léonard de Vinci », nous retrouvons celles-ci dans le manuscrit B Feuillet 010R. Ce monogramme est présent sur la cheminée de l’hôtel des postes, il  symbolise l’usage d’un jeu. Jeu qui est associé à la lecture des textes de Léonard de Vinci. Ses textes sont cryptés à la manière des missives militaires romaines en usage pendant la guerre de Gaule. Missives que nous appelons aujourd’hui cachets d’oculistes.


Traduction du texte de Léonard de Vinci :


Ce réjouir du fondement géométrique qui convient, ce procédé raconte bien la lecture secrète de la marelle. Créer le tableau élémentaire du début du cadran solaire. Exactement pour transmettre ma mémoire scientifique dissertée et travaillée et ainsi étendre tous particulièrement le récit étonnant.
Evidemment j’ai une appréhension  pénible à faire connaitre et enseigner ce monogramme.


Bien lire les messages secrets : Revêtu d’un clayonnage et érigés et nommées (Marelle - voir la cheminée du relais de poste et soleil - voir la maison du soleil), ces constructions  présentent un décor étonnant Ici la conformation est plaisamment attaché, elle est raffinée et divertissante avec de l’élégance.

Nous avons put voir que ce monogramme été intimement lier avec la maison du soleil, bâtiment situer à coté du bâtiment principale de l’hôtel des postes de la Ferté Beauharnais.


« Extravaguer par une inusité bouffonne et drôle produit de l’étonnement »

Apprendre à lire :

Recherchez a donner à ce moment là la bonne qualité pour une lecture harmonieuse.
Confectionnez le texte avec de la rigueur, ce qui n’a aucune raison doit être arrangé efficacement par la reconnaissance. Et pour cette raison la conduite est presque toujours admirablement lier en un ensemble concis.
Et pour confirmer se fier au plus raisonnable, bien confectionner le texte avec de la rigueur et de la circonspection. Reconnaître et corriger franchement et amputer les faiblesses. Modelez la lecture en ajoutant spontanément, en attribuant et le transcrire.
En balbutiant harmonieusement les notes appréciez à le dire. Maintenant le rendre clair selon les règles.
Plus le chemin est reconnu plus l’attribution par l’exécution d’alternative raisonnable est pronostiquée, pour cette raison les craintes ce raréfies.
Le déraisonnablement drôle remplacé, le texte s’ouvre à tous la transmission de la réflexion et ici convenablement rapportée.
Tout en finesse la réflexion est dite d’une manière commune et annoncée à l’amateur. Un expert courageux pour cette exécution est nécessaire car toutes les illusions rationnelles sont ridicules.


Par cette méthode effectivement les textes de Léonard de Vinci prennent un sens, il n’est plus a faire preuve de l’importance à lire les textes associer au inventions de Léonard de Vinci. Preuve bien étayé par mes livres précédent notamment « La Charrue-Herse-Moissonneuse », « l’autogire » ou plus généralement dans « Le code ».

La cheminée en perspective :


Ce croquis semble représenter la cheminée en perspective.

Jusque là tous concorde, il semble bien que l’hôtel de poste de La Ferté Beauharnais soit une œuvre inconnue de Léonard de Vinci.

L’originalité supplémentaire que cette marelle puisse offrir aux voyageur est que sans doute l’on pouvait jouer aux jeux dans cet hôtel de Poste, C’est d’ailleurs au début du XVIème siècle que les maisons de jeux voient le jour, ce bâtiment est donc déjà par le simple fait de cette publicité murale une œuvre historique à 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire